Pourquoi faire appel à EADC Réunion?


Faire appel à nos service vous permettra de :

  • Vous conformer à la réglementation ;
  • Vous éviter toutes contestations sur les temps de travail ;
  • Vous permettre de suivre l’activité de vos chauffeurs ;
  • Vous faire prendre conscience des infractions à encourir en cas de contrôle.


Nous vous proposons de:

  • Décharger vos chronotachygraphes et de récupérer vos données analogiques et numériques ;
  • D’analyser les données de vos chauffeurs et/ou véhicules avec fiabilité ;
  • D’éditer un dossier mensuel incluant divers documents (selon le pack choisi) tels que :

- Le pointage des données ;
- Le courrier de constatation des anomalies des données analogiques ;
- Les aperçus des journées ;
- Le détail des infractions encourues en cas de contrôle ;
- Les courriers de prévention d’infraction pour les chauffeurs ;
- Le détail des heures par chauffeurs par jours, par semaines et par mois ainsi que son récapitulatif mensuel ;
- Le détail des kilométrages des véhicules ;
- La liste des véhicules conduits sans carte ainsi que les aperçus ;
- La liste des véhicules utilisés par le conducteur ;
- Le calcul des heures supplémentaires et sa fiche navette.

  • Répondre à vos demandes ponctuelles sous forme d’audit.

Par le biais de notre prestation, vous pourrez suivre les divers temps de vos chauffeurs et ainsi constatez, si tel est le cas, les différentes anomalies. Elles vous permettront, si vous le souhaitait, d’inscrire vos chauffeurs à une cession de formation « Utilisation du chronotachygraphe numérique ».

 

Aperçus des relevés

  • Apercu des journees
  • Courrier chauffeur
  • Date des prochains dechargements
  • Detail CEE par semaine
  • Evolution des infractions
  • Liste des cartes a decharger
  • Liste des infractions